Christiane Audebert

 

 

Bonjour et bienvenue,

Vous n’êtes pas arrivés là, par hasard, si vous êtes en train de me lire, c’est certainement, que nous avons les mêmes vibrations… Aucune rencontre ne se fait par hasard. Probablement, que vous êtes prêts et prêtes à vous accorder un peu de temps (ennemis de notre société quand on le laisse nous maîtriser). C’est déjà un petit pas... vers le bien être. Prêtes et prêts, à faire un pas vers l’inconnu alors pour vous tranquilliser, si besoin est, je me présente en quelques mots.

Je suis très attentive aux messages que me donne la vie. Je fais partie de ces personnes qui ont poussé « le bouchon un peu loin » jusqu’à la maladie. Mais aujourd’hui, je la remercie, car grâce à elle, j’ai été obligé de penser à moi, de travailler sur moi, pour pouvoir me guérir d’une maladie inexpliquée, inexplicable, qui m’a rendu dépendante. Je m’en suis sortie grâce au travail que j’ai fais sur moi-même en profondeur et je suis passée par la peinture, le seul moyen qui me permettais d’exprimer ce qui bouillait en moi.

 

 

 

Découvrez la chaîne yout tube de Christiane : https://www.youtube.com/channel/UCHDQswsB4purC_p7sYm4QHQ

et le livre qu'elle a écrit pour expliquer son parcours tout au long de sa maladie et pour expliquer ce qu'elle a mis en place pour guérir  :

"MA FIBROMYALGIE MERCI... MALADIE INCURABLE MON OEIL !"

Pour le commander, cliquer ici                                   Ma fibromyalgie merci maladie incurable mon oeil

Et son site internet : http://www.fibromyalgies.com/

Equipe Terranimae