Soriane - Agedor

 

 

 

Soriane 1

Soriane

brève biographie

Née à Paris,  j’entrais à l’âge de quatorze ans dans une école d’art où je suivais un enseignement devant me préparer à la carrière artistique.

Les fumées de mai 68 planaient encore sur la capitale, que mon entrée dans la vie active s’organisait.

J’ai travaillé plusieurs années en studios de publicité, dessins de mode et BD…. puis il y a eu un bref passage dans le monde de la banque !Finalement, la vie « normale » ne me convenant pas, je suis revenue à l’art où la profession d’artiste peintre me donnait une illusoire liberté qui me siait  davantage.

Après un premier divorce très "karmique"  des portes intérieures se sont soudainement ouvertes et cela me dirigea sur un chemin initiatique avec tout ce que cela comporte….

A cette occasion, la divine providence avait prit soin de me permettre de rencontrer un être extraordinaire qui assura protection et réorientation de ma vie, je le compris bien plus tard.

C’était un soufi qui « me prit sous son manteau » durant quinze années…..

 

En 1985 un  autre  compagnon arriva dans ma vie, mais malgré la bonne volonté de chacun, une autre phase karmique  se traversait à nouveau !

 En 1992, une lumière nouvelle apportait son cortège de nouveautés.

Peu avant l’équinoxe de printemps, je rencontrais «par hasard» un évèque canadien Monseigneur PAYEUR  qui arrivait à Paris avec son nouveau manuscrit « Pierres & initiation ou, comment bâtir la Jérusalem céleste ».

En parcourant le livre j'ai réalisé que c’était exactement de cela dont j’avais besoin pour espérer  reprendre ma vie en main.

Après trois années de travail en solitaire, où je suivis le cycle à l’aide du livre et des cassettes de conférences de Mgr. Payeur,  l’animation de cours s’est organisée offrant à  qui le souhaitait le bénéfice de mes recherches, que  ma profession d'artiste peintre me permettait d'approfondir en toute liberté.

Ceux-ci devaient  durer huit ans, durant lesquels j’ai eu la joie de partager la force de cet enseignement divin avec de nombreuses personnes tant en groupes  que par correspondance pour les  plus éloignées.

Après un  arret de plusieurs années pour raison de changement de vie, les cours se sont à nouveaux réorganisés durant six ans dans une nouvelle région.

 Des ateliers d’angéologie et de talismanie planétaire venaient renforcer le travail de la Jérusalem Céleste.

 Des séances de travail personnel sur le déblocage des mémoires karmiques ainsi que l’astrologie d’évolution, complétaient  la palette de possibilités à travailler sur des problématiques ayant leur causes dans le caché des vies antérieures.

En 1990, la rencontre à travers un livre acheté « par hasard » avec l’Avatar Sri Sathya Saï Baba allait pulvériser  le théâtre de ma vie !

Durant six années je poursuivis mon chemin avec sa présence discrète et, la connexion  avec lui se réalisait par des ouvrages  sur ses enseignements ou des témoignages de dévots relatant leurs expériences.

Sachant que nul n’allait  à sa rencontre physique sans  « sa » volonté…j’attendais !

En 1996, l’appel  eu lieu et en 1997,  je partais pour le premier pèlerinage auprès de ce saint homme.

Cet évènement devait  positivement  bouleverser tous mes repères.

 En 1998, d'un commun accord, mon mari  et moi même décidions de divorcer........les dettes karmiques étaient épuisées et la vie nous libérait pour  nous permettre de  poursuivre nos routes chacun vers  nos destinées.

Tout en poursuivant mes activités,  j'accompagnais  une  fois par an des groupes de pèlerins en Inde à la rencontre de Saï Baba avec le partenariat bienveillant d'un ami......Nhemten !

Celui-ci rencontré sept ans plus tot  était un équipier  idéal pour permettre d'accompagner ces groupes  le mieux possible.

Notre tandem d'âmes au service des autres fonctionnait bien,  loin des ambiguïtés sentimentales, mais, quand le "ciel  l'a décidé...... les surprises  arrivent! 

Trois années plus tard, à l’occasion d’un voyage,  Baba  nous mariait Nhemten et moi !

 Le temps était venu de passer à autre chose !

 En 2002, Il nous dirigea vers un « swami » avec lequel, des liens  provenant de certaines vies antérieures existaient. C’est ainsi que nous avons rencontré Swamy Gopal Baba….qui est une extension de Baba dans une autre  forme.

 En Avril 2011, Baba à quitté son corps, mais sa rayonnante présence illumine toujours les vies de ceux qui y étaient reliés.

Sa guidance, sa présence et sa  divine protection sont toujours  parfaites.

En 2004, les instances supérieures en ayant décidé,  Nhemten et moi avons quitté le  causse merveilleux de la Vallée du Lot où nous pensions bien  nous établir pour notre nouvelle phase de vie.

C’est ainsi que nous sommes venus  dans le Nord de la France, où nous  venons de passer dix années.............

 mais comme rien n'est figé dans la vie........... 

 Dans la joie du partage, Soriane

Retrouvez Soriane sur son site : http://www.soriane-agedor.fr/