le lien entre l'animal et l'Homme. la télépathie entre les animaux et les hommes comment aider son animal qui va animal troubles du comportement chez le chien chien malade chien peureux chien méchant chien agressif

Qui sommes-nous ?

 

L'Equipe TERRANIMAE est composée de personnes passionnées, d’une part par les Animaux, par leur rôle d’Animal Miroir qu’ils jouent à nos côtés afin de nous aider à évoluer spirituellement, et d’autre part, passionnées par les Humains et leurs différents chemins de vie.

Dsc 0837 4452v

Dsc 0845v

Dsc 0854v

 

Dsc 0856v

Ce qui nous anime, c’est une envie de partage avec ceux qui se sentent en résonance avec ceci : partage d’expériences vécues, de témoignages, d’anecdotes, de méthodes et d’outils que nous avons appris ou créés suite à des épreuves ou à des difficultés que nous avons traversées les uns et les autres, et qui peuvent aider ceux à qui cela parle dans leur processus de prise de conscience et d’évolution, que ce soit en lien avec leurs animaux domestiques ou en lien avec leur histoire d’être humain incarné.

Au travers du partage de nos propres expériences, la finalité est d’aider le plus grand nombre à trouver un certain nombre de réponses à leurs questionnements internes.

Les partages et les lectures que nous vous proposons sur ce site n’ont pas vocation à vous donner une vision exhaustive des différents sujets abordés, ils sont abordés en l’état du moment de nos connaissances, avec nos sensibilités respectives, avec ce que nous avons nous-mêmes expérimenté. Il y a certainement d’autres points de vue, d’autres approches, d’autres méthodes qui existent et sont légitimes, tout autant que ce nous vous proposons.

Ils n’ont pas, non plus, valeur de « vérité absolue ». Chacun des lecteurs doit se laisser guider par son instinct, par son cœur, par ses envies et ne doit prendre que ce qui résonne en lui et laisser le reste de côté.

Nous avons tous une histoire d’âme bien spécifique, nous avons tous un vécu dans une vie donnée, nous avons tous un cheminement spirituellement qui nous est propre.

Autorisons-nous à rester qui nous sommes profondément, dans chacune de nos actions et réactions ; et laissons ouvert le champ des possibles.

Léticia et Mireille de l’Equipe TERRANIMAE.